via.vercors.frskiroue.vercors.fr Mon carnet de voyage (0) version été
Lans en Vercors
Accueil / Découvrir/Nos Stations/Lans en Vercors

Lans en Vercors

La station

1020  > 1825 m d’altitude

Lans en Vercors compte 2 domaines skiables en alpin : Les Montagnes de Lans (1400m à 1827m) la plus panoramique des stations du Vercors avec un point de vue exceptionnel sur les Alpes et ses 25 pistes tous niveaux et le Parc de loisirs de l’Aigle (1020m), pôle d’apprentissage par excellence situé dans le village avec un domaine de ski alpin, des pistes de luge, un snowpark et même une cascade de glace sur rocher naturel. Le ski nordique n’est pas en reste puisque 2 domaines sont ouverts à tous types de niveaux : le domaine des Allières comptant 35 km de pistes et le Val de Lans où les pistes sont idéales pour les débutants.

®V.Juraszek (4)

©Vincent .Juraszek

 Le domaine alpin

ski24 pistes : 1 | 6 | 10 | 7
30 km et 12 remontées mécaniques
Forfait journée adulte : 16,75 € (BS) et 19,20 € (HS)

→ Plan des pistes

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le domaine nordique

ski_nordiquePistes : 60 km de pistes
Raquettes à neige : 48 km

→ Plan des pistes

 
 
 
 
Le plus : Deux domaines attendent les fondeurs : le domaine des Allières (1 426m à 1 477m) avec 35 km de pistes et le Val de Lans (1020 m à 1 298m) avec 25 km où les pistes sont accessibles et idéales pour les débutants.
 
Nouveauté : La passerelle dans le vide « Vertige des Cimes », permet de découvrir les reliefs du Vercors comme vous ne les avez jamais vus ! Accessible uniquement à ski (niveau 3ème étoile), accrochée à la falaise et perchée au-dessus de 300m de vide, elle vous offre une vue panoramique à 360° sur les massifs environnants. Nouveauté à tester sur place : le spot photo « Vertige des Cimes » : une installation qui permet aux skieurs de déclencher à distance via leurs smartphones une photo « selfie » en contre plongée avec vue depuis la passerelle.
 

En savoir +
www.lansenvercors.com

Calculer l'itinéraire
Ma position
Ma position